Bon bilan pour le Groupe VIP 360, ravi de sa participation à Top Franchise Méditerranée

franchise GROUPE VIP 360

GROUPE VIP 360

Premier réseau de franchises en imagerie à 360° - Contenu digital immersif et interactif - Réalité virtuelle

Un réseau d’experts en solutions d’imagerie à 360° et réalité virtuelle

Publiée le

Frédéric Soler, le directeur du Groupe VIP 360, est ravi de la participation de son réseau au salon Top Franchise Méditerranée 2014 : « Le salon de la Franchise à Marseille nous a permis de rencontrer de nombreux candidats à la franchise dont 18 intéressants et intéressés. Leur provenance est très orientée Bouche du Rhône (près de 90%), (65% Marseille et 25% alentours), quelques candidats du Var, des Alpes Maritimes, du Centre et de Région parisienne. Les projets des candidatures se découpent de la manière suivante : 1/3 de 0 à 3 mois, 1/3 de 3 à 6 mois et 1/3 à 12 mois. Donc des candidats avec des projets précis et une vision à court ou moyen terme. A noter que nous avons également rencontré un nombre conséquent de clients, prescripteurs et chefs d’entreprises cherchant à rajouter un produit ou une solution à leur offre et venant s’informer sur les produits en franchise. Le bilan global est très positif, l’organisation a été très bonne, notre participation pour l’an prochain est assurée. »

Le directeur de l’enseigne précise : « Nous serons présents l’année prochaine sur des salons type Lyon ou Marseille et cherchons l’équivalent dans les régions Sud-Ouest, Nord-Ouest et Centre afin de densifier notre développement régionalement sur des zones définies. Les salons sur 1 ou 2 jours sont très porteurs, nécessitent une organisation plus light et permettent de lisser les flux de candidats sur toute l‘année. »