Franchise VIRTUEL CENTER

Apport personnel
80 000 €

Implantations
1
Demande de documentation

Franchise VIRTUEL CENTER

La réalité virtuelle, un nouveau marché à conquérir

Virtuel Center un espace de loisirs, et de divertissement autour de la réalité virtuelle.

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
entre 150 000 et 250 000 €

Droits d'entrée
14 500 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
de 250 000 à 400 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantation
1
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2 %
  • Royalties :
    5 %
  • Surface moyenne :
    150 m²

Présentation de l'enseigne
VIRTUEL CENTER

Implantée sur le secteur de la réalité virtuelle, VIRTUEL CENTER cherche à accroître son maillage du territoire français. Forte de l’expérience de son fondateur et d’une activité novatrice, elle promet de belles opportunités commerciales aux candidats à la licence de marque. 

Pourquoi rejoindre le réseau VIRTUEL CENTER ? 

Si Internet, la domotique et l’intelligence artificielle ont déjà révolutionné la vie des Français, il faut désormais compter sur la réalité virtuelle pour ouvrir le champ des possibles. En tant que licencié en marque, vous proposerez à vos clients toute une gamme de jeux, comme les simulateurs de course auto, des attractions ou des immersions. Vous vous adresserez tant aux particuliers qu’aux professionnels. Team-builiding, session de formation, anniversaires, enterrement de vie de jeune fille et garçon… les occasions ne manquent pas de pousser les portes des salles de jeux. 

Une formation et un accompagnement pérennes 

Contre un investissement global compris entre 150 000 et 250 000 €, vous pouvez espérer réaliser un CA de 250 à 400 000 €. L’expérience du fondateur, qui compte déjà plusieurs franchises à son actif, ainsi que les clés d’un concept éprouvé forment les meilleurs leviers pour le succès de votre entreprise entrepreneurial. Vous serez accompagné à chaque étape de votre projet, de la recherche et de l’aménagement de votre local commercial au montage financier, en passant par l’étude de marché. La formation s’articulera autour de modules techniques, informatiques, commerciaux et managériaux.