Franchise PIXOU PHONE EMERGENCY

Apport personnel
25 000 €

Implantations
17
Demande de documentation

Franchise PIXOU PHONE EMERGENCY

Spécialiste de la réparation de téléphones – Vente smartphones & accessoires

Plus qu’une boutique de réparation de téléphones, Pixou est un véritable centre hospitalier pour smartphones dans lequel les techniciens qui y exercent sont perçus comme des véritables chirurgiens.

Apport personnel
25 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
Entre 45 000 € et 60 000 € (hors local commercial et selon superficie)

Droits d'entrée
18 000 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
Entre 200 000 € et 1 000 000 € (selon zone et emplacement)


Apport personnel
25 000 €

Implantations
17
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    5% du CA HT/mois
  • Surface moyenne :
    Entre 20 m² et 50 m²

Présentation de l'enseigne
PIXOU PHONE EMERGENCY

Ouvrez un centre de réparation de téléphones avec Pixou Phone Emergency

L’enseigne Pixou Phone Emergency a connu un développement rapide depuis sa création en 2019 et son lancement en réseau de concessionnaires en 2020, après l’ouverture de 7 établissements pilotes. Et pour cause : le concept est profilé pour la rentabilité et pour séduire les consommateurs amoureux de leurs mobiles.

Réparation de téléphones, vente de smartphones et accessoires

La clé du succès des concessions Pixou Phone Emergency : un concept architectural astucieux et décalé reprenant les codes des établissements de soins mais appliqués à l’univers du smartphone. De même, les techniciens Pixou Phone Emergency sont en blouses blanches et portent gants, masques et même stéthoscopes, exactement comme des chirurgiens. Un positionnement original qui a fédéré une importante communauté de consommateurs autour de la marque, sur les réseaux sociaux.

Pour les concessionnaires, le concept ne manque pas non plus d’atouts :

  • Faible masse salariale
  • Mise en place de tableaux de bord d’aide au pilotage de l’activité 
  • Présence forte sur les réseaux sociaux
  • Assistance à la communication sur les réseaux sociaux
  • Investissement global faible de moins de 60.000€ hors local
  • Chiffre d’affaires moyen compris entre 200.000€ et 450.000€ après deux ans
  • Local de surface réduite (moins de 50m²)
  • Retour sur investissement en moins de 2 ans

Devenez concessionnaire Pixou Phone Emergency

Devenir franchisé Pixou Phone Emergency