Franchise GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Apport personnel
24 000 €

Implantations
13
Demande de documentation

Franchise GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

Nous réparons sur place et sans rendez-vous les smartphones, tablettes, laptops et autres objets connectés.

Apport personnel
24 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
380 000 € par an


Apport personnel
24 000 €

Implantations
13
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    entre 7 et 30 m²

Présentation de l'enseigne
GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Fondée en Suisse en 2008, l’enseigne Grüezi-Phone Solutions était d’abord l’un des premiers revendeurs de produits Apple en Europe. Puis l’entreprise a développé son expertise en réparation. Grüezi-Phone Solutions est désormais une enseigne de 13 boutiques spécialistes de la réparation, de la vente et du reconditionnement de smartphones et tablettes. L’entreprise cherche à se développer en France.

Caractéristiques du concept Grüezi-Phone Solutions

Grüezi-Phone Solutions est, en 2008, l’une des premières entreprises à faire venir des produits Apple en Europe. Puis constate que, de plus en plus, ses clients lui demandent de réparer leurs smartphones et laptop. L’entreprise ouvre donc atelier de réparation. Et amplifie cette activité, avec réussite.

Chaque corner ou boutique Grüezi-Phone Solutions est maintenant un espace de vente aussi bien qu’un atelier de réparation express.

Dans un marché en pleine croissance, et avec une marge brute de +65%, le franchisé peut escompter un CA de 380.000 euros, au bout de deux ans.

Formation et assistance des franchisés

Pour rejoindre la marque Grüezi-Phone Solutions, il est nécessaire d’être passionné de nouvelles technologies, être minutieux et organisé. Le franchisé profitera de la formation complète mise en place par la marque. Le but : savoir analyser puis réparer tous les appareils du marché (systèmes iOS et Android).

Le franchisé recevra également une formation commerciale complète, notamment pour l’utilisation d’un logiciel de caisse et de commande de stock.