Bureau Vallée : Bilan 2016

franchise BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE Discounter de Marques

BUREAU VALLEE est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, [...]

Publiée le

Le réseau Bureau Vallée, spécialisé dans la vente de fournitures de bureau et de papeterie, dresse son bilan pour l'exercice 2016.


En 2016, Bureau Vallée a inauguré 17 nouveaux magasins et a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires de 13%. En effet, durant l’exercice précédent, le réseau a généré un chiffre d'affaires de 336 millions d'euros.


Bureau Vallée compte à ce jour 240 implantations en France. Elle s’implante également à l'international avec 4 points de ventes en Belgique, 15 en Espagne, et 1 à Malte. Le réseau investira bientôt de nouveaux marchés, dont le Cameroun, La Tunisie, le Maroc, la Belgique et l'Italie du Nord.


Les magasins Bureau Vallée proposent de la papeterie, des fournitures, du mobilier de bureau, des cartouches d’encre ainsi que des produits high-tech. Son offre s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.


Le réseau propose également des espaces de coworking afin de fidéliser au maximum ses clients.

Dernières actualités de la franchise BUREAU VALLEE