LDLC.com : lancement d’une place de marché en ligne

franchise LDLC.COM
LDLC.COM VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Publiée le

LDLC.com, le groupe spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, ouvre en fin d’année une place de marché sur son site. Cette dernière devrait permettre de répondre à la demande des clients dans un souci constant d’apport d’un choix de produits plus complet. 

La nouvelle offre est complémentaire au catalogue informatique et high-tech du site e-commerce. Elle vise à élargir le nombre de références proposées sur des catégories de produits connexes. 

D’ici Mars 2020, le réseau se donne pour objectif d’atteindre plus de 100.000 références supplémentaires grâce à l’intégration contrôlée des catalogues des vendeurs partenaires.

« Ce nouveau développement nous permettra, avec des ressources limitées engagées par le Groupe, d’enrichir notre offre, d’attirer de nouveaux clients et de générer des revenus complémentaires sur nos activités BtoC, tout en améliorant encore la satisfaction et le taux de fidélisation de nos clients. », indique Olivier de La Clergerie, Directeur général du Groupe LDLC.

Découvrez les franchises high-tech.

Dernières actualités de la franchise LDLC.COM