Happy Cash accueille Ali Taoussara, nouveau franchisé à Saint-Jean de Védas

franchise HAPPY CASH
HAPPY CASH Vos objets ont plusieurs vies

Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Publiée le

“Je souhaitais devenir un acteur du marché de la seconde main. La diversité de ce secteur m’attire. J’ai choisi le réseau Happy Cash pour sa dynamique, son côté familial et la modernité de ses magasins. Autre élément déterminant : l’Université Happy Cash, agréée par l’Etat et qui permet de se former en continu aux missions d’un dirigeant de franchise.” Souligne Ali Taoussara, nouveau franchisé Happy Cash, à Saint-Jean de Védas.

Spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Happy Cash a souhaité renforcer sa présence en Occitanie, région dans laquelle elle compte désormais, trois magasins. Il s’agit de la septième implantation de l’année 2020.

En effet, Ali Taoussara, 32 ans, est le premier entrepreneur-franchisé à lancer l’enseigne dans l’Hérault, dans le but d’y développer le marché de la seconde main. Ayant fait des études en marketing, il entame sa carrière professionnelle dans le secteur télécom avant de devenir entrepreneur en 2010, une expérience qui l’a motivé à s’inscrire dans la consommation responsable, “métier déjà bien présent et promis à un bel avenir”.

Il ambitionne de transmettre son savoir-faire aux jeunes et a, d’ores et déjà, recruté 7 personnes pour l’accompagner dans le développent de son nouveau magasin Happy Cash, dont deux en apprentissage, grâce à un partenariat avec Pôle Emploi.

Située à dans la zone commerciale Rieucoulon, la nouvelle franchise bénéficiera d’un emplacement idéal aux côtés d’enseignes de renommée mais qui lui permet aussi l’exclusivité dans la vente de produits de seconde main. 

Les clients y seront accueillis du lundi après-midi au samedi, au 160 Rue Alexander Fleming, 34430 Saint-Jean-de-Védas.

Dernières actualités de la franchise HAPPY CASH