D'ici à la fin de l’année 2021, Hubside.Store ouvrira 60 magasins en Espagne, au Portugal et en Belgique

franchise HUBSIDE.STORE

HUBSIDE.STORE

Hubside.Store est la franchise spécialiste de la vente de produits multimédias neufs, reconditionnés.

Ce concept innovant a pour vocation d'offrir le meilleur de la tech, à des prix accessibles, en proposant une alternative éco-responsable [...]

Publiée le

En vue d'exporter son concept en Europe, le réseau Hubside.Store prévoit d'ouvrir 60 magasins d'ici la fin de l'année, et ce en Espagne, au Portugal et en Belgique. 

Lancé il y a moins d’un an, ce réseau de magasins en propre et en franchise actif dans la vente de produits multimédias neufs et reconditionnés poursuit son développement en annonçant l’ouverture de ses premiers magasins en Europe à compter de fin mai dernier.

D’ici fin 2021, 30 premiers magasins verront le jour en Espagne, 10 au Portugal et 20 en Belgique. Ces ouvertures succèdent le franc succès rencontré par les 50 franchises Hubside hexagonales.

En effet, le réseau ambitionne de construire une économie circulaire en France et en Europe. Les 100 références et plus, de smartphones reconditionnés seront ainsi proposées à des prix compétitifs avec 30 à 40 % de réduction par rapport au neuf, une garantie de 12 mois et un mode satisfait ou remboursé avec le remboursement de la différence si les clients trouvent moins cher ailleurs.

De plus, la franchise Hubside.Store casse les codes en les proposant aussi en magasin. Unique, cette approche unique est couplée à un espace de réparation et de recyclage en magasin dans le but de maîtriser la qualité des produits reconditionnés. Pour ce faire, elle s’appuie sur son propre atelier de réparation situé en France (à Romans-sur-Isère, Drôme).

Enfin et pour compléter son offre, Hubside.Store a lancé le Pass’Location, qui offre à ses clients la possibilité de louer un produit multimédia pour la durée de leur choix. Ainsi, ils ont la possibilité de tester les nouveautés ou de s’équiper de manière ponctuelle sans devoir investir définitivement dans un appareil.

En effet, la location d’appareils multimédias séduit de plus en plus de consommateurs (près de1 Français sur 3 est prêt à louer des produits multimédias*) : « Notre réseau s’inscrit plus que jamais dans l’air du temps. Il répond à deux attentes fondamentales des consommateurs : la qualité et la responsabilité. Les modes de consommation ont changé et les aspirations aussi. En seulement 8 mois, nous avons réussi à fédérer une véritable communauté autour de notre concept et maintenant nous avons la volonté de le faire connaître au plus grand nombre et donc de dépasser nos frontières. Nous avons la chance d’être déjà bien implantés historiquement sur les marchés espagnol, belge et portugais. C’est l’une des raisons qui nous ont poussé à déployer notre modèle dans ces pays. » Déclare Sadri Fegaier, PDG de Hubside.Store.

Par ailleurs et pour sa conquête européenne, Hubside.Store prévoit 500 ouvertures d'ici 2023 avec des volumes d’affaires prévisionnels allant de 10 millions d’euros à 40 millions d’euros (juin 2021 à juin 2022).

Situés en centre-ville ou dans les plus grands centres commerciaux, ce sont les habitants de Barcelone, de Murcia, de Lisbonne et de Ottignies - Louvain La neuve en Belgique qui seront les premiers à découvrir le Concept Hubside.Store très prochainement. Ces ouvertures seront rapidement suivies par celles de Madrid, Valence, Séville, Saint-Sébastien, Alicante, Bruxelles, Mons, Anvers, Liège, Charleroi...