Bureau Vallée ouvre ses portes à Lagny-sur-Marne

Bureau Vallée ouvre ses portes à Lagny-sur-Marne

Publié le 25/09/2018

Bureau Vallée, le spécialiste de la papeterie et des fournitures de bureau, continue de se développer en France et ouvre son 33ème magasin de la région parisienne, à Lagny-sur-Marne. Il s’agit du 7ème point de vente de Seine-et-Marne.

Le nouveau superstore couvre 472 m² et répond aux demandes des particuliers et des professionnels en termes de cartouches d’encre, de papeterie, de fournitures et de mobilier de bureau, et de produits high-tech.

Bureau Vallée se caractérise par un large choix de produits de qualité, des services malins en libre-service, des prix bas toute l’année, et des conseils de spécialistes.

La nouvelle implantation se situe au 40 rue Branly, 77400 Lagny-sur-Marne. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h, ainsi que le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Franchise Informatique BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

Distributeur spécialisé en fournitures, équipements de bureau et services
Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de […]
90 000 €
Apport personnel
860 000 €
CA potentiel après 2 ans
Recevez nos newsletters