La franchise Bureau Vallée passe à la TV !

La franchise Bureau Vallée passe à la TV !

Publié le 26/01/2011

Le 15 janvier dernier, Bureau Vallée a lancé sa campagne Télé nationale. Elle durera jusqu’au 31 janvier 2011. Le spécialiste des fournitures de bureau à bas prix a commencé la diffusion de ses 275 spots publicitaires de 12 secondes.

Ils mettent en scène un lionceau qui s’amuse avec des post-it qui le font devenir un superbe lion adulte. Cet animal a été choisi car il véhicule une image sympathique, agréable et solide dont le public se sent proche.

Les spots sont diffusés comme suit : 40 spots par chaîne (France 2, Canal +, LCI, iTélé et BFM) par semaine., pour une couverture quasi totale du territoire.

Cette campagne TV est une bonne occasion pour la marque de renforcer son image et d’afficher son implication dans le respect de l’environnement.

26-01-2011 Aurore©, Journaliste franchise-informatique.fr

Franchise Informatique BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

Distributeur spécialisé en fournitures, équipements de bureau et services
Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de […]
90 000 €
Apport personnel
860 000 €
CA potentiel après 2 ans
Recevez nos newsletters