Mobilisation de Bureau Vallée Saint-Martin suite à l'ouragan Irma

Mobilisation de Bureau Vallée Saint-Martin suite à l'ouragan Irma

Publié le 14/10/2017

Les habitants de Saint-Martin souffrent encore des ravages causés par l’ouragan Irma. Parmi les différentes structures touchées, les deux magasins Bureau Vallée de l’Île.

En effet, le franchisé de Saint-Martin, Alexis Liénard, a décidé de se mobiliser pour remettre sur pied son point de vente de Marigot et assurer une véritable rentrée pour les enfants. Il compte pour cela sur l’aide de ses fournisseurs, le réseau bureau Vallée et son équipe.

Une forte mobilisation a ainsi été constatée que ce soit au niveau humain ou financier. Une équipe en interne se charge actuellement de la centralisation des dons des fabricants, des prestataires et des autres magasins de l’enseigne. En tout, le point de vente devrait récolter jusqu’à 100.000 euros de dons.

Pour aider les habitants de Saint-Martin, le magasin proposera un kit scolaire à un prix symbolique.

Franchise Informatique BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

Distributeur spécialisé en fournitures, équipements de bureau et services
Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de […]
90 000 €
Apport personnel
860 000 €
CA potentiel après 2 ans
Recevez nos newsletters