Franchise HYPERBURO

Apport personnel
60 000 €

Implantations
66

Franchise HYPERBURO

HYPERBURO « HYPERPRO – HYPERPROCHE »

Un concept de vente multicanal exclusif

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
300 M² = 140 000 € ou 600 M² = 270 000 €

Droits d'entrée
9 000 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
900 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
66
  • Redevance fonctionnement :
    De 1,20 % à 2.20 %
  • Redevance publicitaire :
    0.45 %
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    300 à 600 m²

Présentation de l'enseigne
HYPERBURO

La bureautique aux côtés d’Hyperburo


Créée en 1989, Hyperburo se spécialise dans la commercialisation de fournitures de bureauElle développe sous enseigne éponyme la vente au détail, et la vente à terme en utilisant tous les canaux de distribution disponibles (le magasin, les commerciaux, la télévente et l'e-commerce).
L'enseigne propose une gamme variée de produits composée de fournitures de bureau, consommables informatiques, mobilier de bureau...


En 2000, le concept est lancé en concession de 5 ans. Le porteur de projet bénéficie de l'accompagnement d'Hyperburo à plusieurs niveaux (en centrale avec les équipes du siège et en immersion dans un point de vente de l’enseigne) et selon sa compétence professionnelle (management, vente, comptabilité).


Pour intégrer l'enseigne, il faut compter un apport personnel de 60 000 €. Les droits d’entrée, sont, quant à eux, de l’ordre de 9 000 €.

Précision

Hyperburo recommande un emplacement en zone commerciale offrant une très bonne visibilité, avec places de parking.

franchise hyperburo  franchise Hyperburo multimediafranchise Hyperburo conseil et vente