NetinUp accueille quatre nouveaux partenaires licenciés

franchise SOWINK
SOWINK Agence web de proximité

Prenez la direction d'une agence web clés en mains sans les contraintes !

Publiée le

NetinUp poursuit son maillage du territoire. Le réseau d’agences web de proximité accueille quatre nouveaux partenaires licenciés sur les secteurs d’Annecy – Pays de Gex, Aix-en-Provence – Pays d’Aix, le département de la Côte d’Or et celui de la Haute-Vienne.

Ces quatre nouveaux licenciés viennent d’achever leur formation initiale de deux semaines au siège social de NetinUp Réseau à Lyon et sont désormais opérationnels pour accompagner leurs clients vers une stratégie internet gratuite.

Ces quatre recrutements portent à onze le nombre d’implantations du réseau en France. NetinUp poursuit par ailleurs son développement et organisera une nouvelle session de formation initiale du 15 au 26 septembre à Lyon. Trois places sont encore disponibles. Les candidats doivent avoir une connaissance ou une passion pour l’entrepreneuriat, une expérience ou un intérêt fort pour le domaine du web, du marketing et du conseil et commercial, ainsi qu’un fort ancrage local et une bonne connaissance de leur secteur géographique. Sur le plan financier, un apport financier de 4.000€ est nécessaire.

Dernières actualités de la franchise SOWINK