Après une belle année 2016, Matrix 3D ouvre 8 nouvelles franchises 2017

franchise MATRIX 3D-CONCEPT
MATRIX 3D-CONCEPT La 3D dans tous ses états

Premier réseau de franchise autour des solutions de l’impression 3D

Publiée le

Le réseau Matrix 3D, spécialisé dans l’impression 3D, propose ses prestations en France par l’intermédiaire de 12 implantations. En effet, le réseau compte poursuivre son développement avec l’inauguration de huit nouvelles franchises en 2017.


En effet, le réseau Matrix 3 D a récemment accueilli les franchisés Patrick Ottensen (De la Guadeloupe), Richard Zapata (Bastia), Nicolas Leveque (Reims), David Danhier (Caen), Agnès Belda Marquès (Nîmes). Le réseau Matrix 3D mise sur la proximité et propose des solutions d’impression 3D.


Et ce n’est qu’un début ! L'enseigne compte poursuivre son développement en 2017 puisqu'elle s’apprête à ouvrir 8 nouveaux points de vente. Le réseau s'implantera ainsi à Dijon (dès le mois de janvier), Bordeaux, Martinique et la Réunion (en février), Marseille, Toulouse, Limoges, Evreux et le Havre.


À l'instar des franchisés Matrix 3D, les nouvelles recrues du groupe ont pu bénéficier d’un accompagnement complet dans la création de leur entreprise. Ces nouveaux franchisés pourront également compter sur le soutien du réseau lors du développement de leurs projets.

Dernières actualités de la franchise MATRIX 3D-CONCEPT