Le Groupe LDLC investit son nouveau siège social

franchise LDLC
LDLC VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Publiée le

LDLC, le spécialiste du e-commerce français, a inauguré son tout nouveau siège social à Limonest, à l'ouest de Lyon. Ce dernier est composé de trois bâtiments, dont les bureaux, l’École LDCL et le cœur de vie. Le tout couvre un hectare et 7.000 m² d'espaces de travail comprenant les bureaux, l'école, et un hub végétal avec réfectoire, terrasse, amphithéâtre et salle de sport.


« Ce nouveau siège social est un outil pensé en cohérence avec notre ambition, doubler notre chiffre d’affaires d’ici 2021 », explique Laurent de la Clergerie, président et fondateur de LDLC.


Le siège LDLC est caractérisé par des open spaces lumineux dans le respect de l'ADN geek de l'enseigne. On remarque ainsi plusieurs détails et clins d’œil faisant référence à l'univers des jeux vidéo, ainsi que des salles de réunions aux couleurs de Mario, Pac-Man, Sonic ou Zelda.


L’École LDLC se rapproche ainsi du siège pour encourager la synergie entre les différents services. Cet établissement comprend 3 salles de cours, une Dataroom, une salle Crash & Design, et un laboratoire. Trois proportions ont d'ores et déjà débuté leur formation.

Dernières actualités de la franchise LDLC