12 juin : 52ème magasin à Nîmes !

franchise LDLC
LDLC VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Publiée le

Spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, le réseau LDLC s’implante pour une énième fois à Nîmes, plus précisément à avenue Jean Prouvé et ce, sur une surface de vente de 50m2. 

Cette franchise LDLC se développera sous la houlette de Damien Martin, qui a fait ses armes dans l’univers des détecteurs de gaz. Passionné de high-tech et d’informatique, ce nouveau franchisé LDLC a fait le choix de se mettre à son propre compte en suivant le modèle de la franchise : « Je connais LDLC depuis ses débuts et j’ai suivi le déploiement des magasins ces dernières années. J’ai eu envie moi aussi de sauter le pas et de vivre de ma passion. J’ai hâte de rencontrer mes futurs clients ! » souligne-t-il.

Ainsi, les Nîmois peuvent désormais profiter des conseils de deux vendeurs et conseillers techniques, qui les orienteront vers le meilleur produit dans le respect absolu des des besoins exprimés. 

Il est important de signaler que la nouvelle boutique LDLC disposera, également, d’un atelier permettant la réparation et le montage des ordinateurs et marquera la 52ème implantation du réseau à Nîmes.

Dernières actualités de la franchise LDLC