Nouvelle signature pour DOCTEUR ORDINATEUR à Chauffailles

franchise DOCTEUR ORDINATEUR
DOCTEUR ORDINATEUR Nous soignons votre informatique, nous prenons soin de vous

Dépannage informatique à domicile

Publiée le

L'enseigne accompagne son franchisé

DOCTEUR ORDINATEUR poursuit son accroissement avec l'inauguration récente d'une nouvelle agence à Chauffailles, en Saône-et-Loire. Aux commandes ? Le dépanneur informatique Antoine Collet.

Pour contribuer au développement de DOCTEUR ORDINATEUR, le franchisé chargé de cette nouvelle unité a disposé de nombreux conseils de la marque. Le franchisé peut avoir recours à la tête de réseau pour répondre à ses questions concernant la création d'entreprise et les services alloués par l'enseigne. Permettre à ses franchisés d'être assistés afin d'assurer le démarrage et le pilotage de son affaire est essentiel pour le réseau. Vous pourrez vous aussi recevoir une formation initiale et acquérir le savoir-faire nécessaire à votre collaboration avec DOCTEUR ORDINATEUR.

« Nous sommes fiers d'accueillir Antoine dont le profil correspond exactement à nos valeurs. En rejoignant Docteur Ordinateur, il bénéficiera des différents apports de notre réseau, lui permettant ainsi de développer son activité. »

- Antoine Collet

En savoir plus sur la franchise DOCTEUR ORDINATEUR

Développé sous la forme de franchise en 2005, DOCTEUR ORDINATEUR regroupe aujourd'hui près de 60 implantations sur le territoire national. Une sacrée évolution depuis sa création en 2002 ! La marque propose donc de belles opportunités pour les porteurs de projet. Pas de problème pour le règlement des droits d'entrée ou bien celui de l'apport personnel, le réseau met à votre disposition ses partenaires financiers pour vous assister dans le montage de votre dossier.

S'installer à Chauffailles

Il est primordial pour tout porteur de projet de s'informer sur l'endroit où il souhaite s'implanter avec l'enseigne qu'il aura choisie. À titre d'exemple, son attention devra se porter sur la cible consommateur ou la population. En apprendre davantage sur Chauffailles :

  • 3.717 habitants
  • La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
  • Le revenu médian annuel s'élève à 18.717€, ce qui est inférieur au niveau national
  • À 27 km se situe Roanne, c'est-à-dire la grande ville la plus proche objectivement

DOCTEUR ORDINATEUR est probablement la franchise que vous cherchez

DOCTEUR ORDINATEUR souhaite faire croître son concept dans les communes de plus de 10.000 habitants. C'est donc ce type de commune que vous devez privilégier si vous envisagez de rejoindre l'enseigne. La marque favorise les dossiers dont le profil comprend une expérience significative en management, la connaissance du tissu économique et social local et des compétences commerciales. Si vous aussi, comme Antoine Collet, vous désirez ouvrir un établissement avec une enseigne, apprenez-en plus sur les conditions. La page du réseau DOCTEUR ORDINATEUR vous en donne les grandes lignes et vous pouvez demander une documentation complète sans rien débourser.

Dernières actualités de la franchise DOCTEUR ORDINATEUR